• Livres mp3 gratuits à télécharger Croire au bonheur 9782290141793 par Ingrid Chauvin (French Edition)

    Croire au bonheur pan Ingrid Chauvin

    Livres mp3 gratuits à télécharger Croire au bonheur  9782290141793 par Ingrid Chauvin (French Edition)

    Télécharger Croire au bonheur PDF


    Caractéristiques

    • Croire au bonheur
    • Ingrid Chauvin
    • Nb. de pages: 192
    • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
    • ISBN: 9782290141793
    • Editeur: J'ai lu
    • Date de parution: 2017

    Télécharger eBook gratuit



    Livres mp3 gratuits à télécharger Croire au bonheur 9782290141793 par Ingrid Chauvin (French Edition)

    Overview

    "Me voilà en tête à tête avec ce test de grossesse positif. Les premiers mots que j'ai prononcés en regardant la photo de Jade ont été : Merci ma fille. Comme si elle avait attendu que je sois prête pour m'offrir à nouveau de porter et de donner la vie. Pour que ce bébé qui arriverait ne soit pas un bébé de remplacement, mais un petit frère ou une petite soeur qui aurait sa place à part entière..." Après la perte de sa fille, décédée à l'âge de 5 mois, Ingrid Chauvin a retrouvé par miracle le chemin de la maternité.
    Une très belle leçon de vie destinée à tous ceux qui se croient à bout de force, un très beau cadeau à partager : l'espoir.

    Les clients ont également aimé: Téléchargements de livres audio du domaine public Nihilisme et politique iBook here,


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :